Les invocations
L'Abragland
Si vous avez un minimum de chance, vous arriverez peut-être à décrocher un Abragland d'un Abraknyde, en fin de combat. Si vous êtes en possession d'un tel objet, utilisez le dans la Forêt des Abraknydes pour combattre un Abraknyde Invoqué qui, selon les rumeurs, offrirait un meilleur drop que ses confrères standards.
La Craqueloroche
À l'instar de son homologue en bois, la Craqueloroche qui se droppe sur les Craqueleurs, utilisée dans la Montagne des Craqueleurs, fera apparaître un Craqueboule Invoqué, que vous pourrez combattre pour acquérir un meilleur loot.
Le Monstre Pain
Le Monstre Pain est une petite créature libérée à partir d'une recette concoctée par les boulangers. Ces derniers devront faire cuire dans un four une farine de blé, une cervelle de bouftou, une langue de leur homologue guerrier, et mélanger cette mixture avec une tasse d'eau. Le pain qui sortira du four, si utilisé, fera apparaître un Monstre Pain, peu ardu à combattre. Un des valeureux combattants pourra dropper un Monstre Pain Consommable qui, si avalé, redonne 50 points de vie et offre une teinture intégrale de couleur marron lorsque l'on cible une autre personne que soit.
Le Corbac Suiveur
Le Corbac Suiveur est une créature pleine de bonne volonté, qui s'accroche à vous le temps d'un combat. Si vous êtes vêtu comme le serait sa mère, il se collera à vous, cherchant votre protection, lorsque, dans les Landes de Sidimotes, vous vous en prendrez aux autres créatures de sa race.